Bienvenue sur le nouveau site web de Dentachrome!

Dentachrome a pour but d’offrir une expérience unique et de simplifier l’accès à l’information à ses clients, c’est pourquoi nous avons pris la décision de remplacer notre site web par une plateforme plus récente et plus simple d’utilisation. Celle-ci nous offre entre autre la possibilité d’y intégrer un blogue pour vous maintenir informer de toutes nos nouveautés, nos offres et promotions, ainsi que de vous garder à jour concernant les innovations technologiques du marché.

Dentachrome, proche de vous!

Médias sociaux

N’oubliez pas que vous pouvez rester facilement à jour en vous abonnant à nos pages sur les différents médias sociaux, soit :

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Google+.

Vous pourrez y trouver une foule d’information sur le domaine de la santé dentaire, nos produits et leurs cas d’utilisation et plus encore. Vous trouverez les liens vers nos différentes pages de médias sociaux complètement en haut à droite de la page.

Infolettre

Une autre façon de rester en contact est de vous abonner à notre infolettre. De cette façon, vous recevrez toute l’information directement dans votre boîte de courriel.

Promotions

Des promotions ciblées pourraient survenir sur l’une ou l’autre des plateformes, n’hésitez pas à vous abonner sur plus d’une.

Un sondage de satisfaction payant!

Puisque votre satisfaction est notre priorité, un sondage pour mesurer celle-ci sera envoyé sous peu. Abonnez-vous dès maintenant pour vous assurer de pouvoir participer au concours destiné au client qui auront répondu au sondage.

Chez Dentachrome, nous croyons que c’est par l’innovation et l’amélioration constante de nos produits et services que nous réussirons à atteindre l’excellence. C’est pourquoi vous pouvez à tout moment nous envoyer vos commentaires par courriel à l’adresse [email protected] pour nous aider à aller dans ce sens et ainsi mieux vous servir. Parce que c’est en faisant équipe avec vous que nous pourrons réussir.

Vous pourrez trouver toute l’information pour nos contacter dans la page Contact

Merci à tous pour votre support.