Services à la clientèle

Information :
Le Groupe Dentachrome reconnaît que sa clientèle actuelle et future est sa raison d’être et, afin de continuer d’améliorer la relation d’affaires privilégiée que nous avons développée depuis près de 30 ans, notre service à la clientèle est toujours disponible pour vous assister.

Que ce soit parce que :

  • vous désirez des renseignements sur les travaux de laboratoire que nous pouvons effectuer afin que vous puissiez offrir ce qui se fait de mieux à vos patients ;
  • vous avez besoin d’information sur les produits et les techniques que nous utilisons ;
  • vous aimeriez nous faire part d’un commentaire, n’hésitez pas à entrer en communication avec notre service à la clientèle au 1 800 463-5764, nous nous empresserons de vous répondre dans les plus brefs délais possibles.
Demande d'information


serviceClientele.jpg


Mode de paiement :

À la fin de chaque mois, nous vous faisons parvenir un état de compte vous indiquant toutes les transactions qui ont été inscrites à votre dossier. Nous acceptons les paiements par chèque, par Visa et par Master Card.

Par chèque : SVP, nous envoyer le talon qui est joint à votre état de compte, en indiquant clairement le nom du laboratoire.

Par Visa ou par Master Card : Téléphonez dès maintenant pour vous inscrire pour le paiement automatique chaque fin de mois et, par le fait même, bénéficiez du système de points bonis de votre carte. Communiquez avec notre service de comptabilité du laboratoire de Québec au 1 800 463-5764, nous vous ferons parvenir un formulaire d’autorisation.

Livraison :
Dans chacun de nos laboratoires, nous acceptons les frais de livraison aller-retour, par PUROLATOR exclusivement, pour tous nos clients de la province de Québec.

  • 1. Vous désirez envoyer un colis à notre laboratoire de Dentachrome Québec (4715 rue Des Réplats, suite 170)

    a) Si vous habitez la région de Québec, téléphonez à notre réceptionniste au (418) 626-8888 et notre messager passera chercher le colis.

    b) Si vous habitez à l'extérieur de la région de Québec, téléphonez à PUROLATOR au 1 888 744-7123 et portez la livraison à notre compte.

  • 2. Vous désirez envoyer un colis à notre laboratoire Dentachrome Montréal (2030 PIE IX, suite 212)

    a) Si vous habitez la région de Montréal, téléphonez à notre réceptionniste au (514) 343-4342 et notre messager passera chercher le colis.

    b) Si vous habitez à l'extérieur de la région de Montréal, téléphonez à PUROLATOR au 1 888 744-7123 et portez la livraison à notre compte.

  • 3. Vous désirez envoyer un colis à notre laboratoire 3DRPD (2030 boul. PIE IX, bureau 214, Montréal, Québec, H1V 2C8)

    a) Si vous habitez la région de Montréal, téléphonez à notre réceptionniste au (514) 735-5156 et notre messager passera prendre le colis.

    b) Si vous habitez à l'extérieur de la région de Montréal, téléphonez à PUROLATOR au 1 888 744-7123 et portez la livraison à notre compte.

    Informez-vous sur les différents services que nous pouvons vous offrir tels que :
    • Évaluation personnalisée des frais de laboratoire gratuite
    • Location d'appareils (appareil de vissage dynamométrique (torque controller), enlève-pont manuel et ensemble de cimentation)
    • Nos nouvelles technologies
    • Service de support technique téléphonique