Dentachrome Québec

C’est en plein cœur de Québec que notre premier laboratoire membre du Groupe Dentachrome a débuté ses activités en 1983. Nous y avons depuis regroupé toute la gestion des opérations administratives de notre réseau de laboratoires. Nous avons plus de 12 techniciens dentaires diplômés qui sont responsables de la fabrication de plusieurs types de prothèses dentaires fixes, amovibles, sur implants et réalisées avec l’assistance d’un ordinateur. Tous se feront un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider à résoudre vos petites difficultés techniques.

Dentachrome Montréal

Soucieux de la qualité élevée de ses produits et services, Dentachrome prend encore les grands moyens pour s’en assurer. C’est avec une certaine fébrilité que nous vous annonçons la réunion sous un même toit de nos deux grands départements de la région de Montréal (prothèse fixée et amovible). Ainsi, le laboratoire dentaire Le Nordelec devient donc Dentachrome Montréal. Nouvellement situé (212-2030 Pie IX, Montréal, Qc H1V 2C8) dans des locaux adaptés aux nombreux défis technologiques de notre profession, Dentachrome Montréal pourra ainsi assurer son statut de leader dans le domaine. Notre équipe de techniciens dentaires chevronnés est maintenant regroupée dans nos deux grandes succursales (Québec et Montréal). Cela nous permet ainsi de maximiser l’interrelation et le partage des connaissances nécessaires au maintien des standards de qualité élevée de nos produits et services.

3DRPD

Situé à Montréal, près du stade Olympique, le dernier-né du Groupe Dentachrome, 3DRPD inc. est aménagé dans un loft commercial et dispose de près de 50 postes de travail dans un environnement des plus stimulants pour nos employés. Toujours spécialisé dans la fabrication de prothèses complètes et partielles amovibles, 3DRPD devient le premier centre de production de stellites de haute précision utilisant les techniques de fabrication CAO\FAO en Amérique du Nord . Nous utilisons la technologie de prototypage rapide pour la fabrication des armatures de stellites avec une précision et une constance jamais atteintes jusqu’ à maintenant.